Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 juillet 2014

Tunique A en Liberty Claricoates Caramel

Cela faisait longtemps que je n'avais pas réalisé une cousette japonaise ! Pour y revenir j'ai choisi de faire la robe A en version tunique pour ma fille de 6 ans. J'ai choisi pour ce modèle le Liberty Claricoates Caramel. Pas de modification, si ce n'est que je pense avoir un peu cafouillé sur l'une des étapes (le raccord du vollant où il y a une zone à découper sur le haut au niveau de l'avant et du dos) mais j'ai rattrapé le coup et le volant est un peu plus étroit ... C'est en faisant des erreurs que l'on pogresse ;-)

DSC_9722

Pour découvrir d'autres photos, n'hésitez pas à venir sur mon blog !

etiquette

Publicité
Commentaires
Publicité