Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 juillet 2014

Jolie tunique drapée

Bonjour à toutes,

Cela fait quelques temps déjà que j'ai le livre Féminin, Masculin et je n'avais encore rien réalisé jusqu'à ce que ma soeur découvre la tunique drapée, le modèle n°12.

Après une après-midi shopping spécial tissu toutes les deux et une bonne journée de couture ensuite ...

20140725_142314 800X1422

Finalement, j'ai cousu un biais en jersey pour la première fois et je ne suis pas mécontente du résultat !

C'est un modèle très simple à coudre et rapide à réaliser. Il ne rend pas forcément très bien sur le mannequin, mais il est d'un bel effet une fois porté (j'attends les photos Arghhh !!)

20140725_142359 800X450

 

D'autres images sur mon blog, ici :-)

Publicité
Commentaires
Publicité