Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 août 2014

Et une Japan Couture Addict de plus...

Nouvelle par ici, nouvelle sur la blogo et super méga ravie de de vous rejoindre ! (depuis le temps que je rode par ici)

Une brève présentation s'impose : je me suis lancée en autodidacte il y a 1an 1/2 et je ne couds que pour ma toute belle de 4ans, pour le moment.

J'ai débuter avec le livre "Mademoiselle" et "Basiques pour petites filles" ; d'autres sont venus s'ajouter depuis, je les adore ! Pleins de jolis modèles, des explications et schémas limpides.

Je commence par vous montrer des vieilleries, mes 1ères Japan cousettes :

short

short 3

short récup'1

short récup'2

 

*Patron issu du livre : "Mademoiselle", Modèle D.

*Taille : 90 cm pour ma fille qui avait à "l'époque" 2an 1/2 passé ; et qui mesurait 93 cm.

 

Les shorts chez moi c'est par ici

lombreduneetoile

 

Publicité
Commentaires
Publicité