Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 septembre 2014

Ma petite robe de l'été!!!!!

C'est ma première "vraie" réalisation à partir d'un livre Japonais et aussi première réalisation en Jersey...

Robe n°3 Issue du Livre "Drape Drape" pas complètement fidèle...

1795547_739961179357184_1063765916_n

10014532_739961036023865_725168226_n

Après un premier essayage, j'ai ajouté une bande au milieu (de 20cm quand même...) pour cause de torse vraiment plus long qu’une Japonaise. Bon, en même temps, c'est pas plus mal, parce que, pour des raisons de petit coupon (et d'orientation de rayures) ma robe ressemblait à des braies Gauloises.

Puis j'y ai ajouté des manches pour pleins de raison... (dont la plus importante: j'habite en Bretagne quand même...).

J'ai aussi fait des plis plats plutôt que des fronces je trouve ça plus élégant...

Bon du coup j'ai ôté au modèle toute ça grâce de morceau unique, plié et cousu... Dommage c'est ce qui me plaisait bien...

Mais je la referais peut être avec au moins la modification de longueur de torse!!!!

A bientôt!!!!

Mon blog est z'ici:

http://pepetteetpopotte.wordpress.com/

 

Publicité
Commentaires
Publicité