Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 septembre 2014

La tête dans les étoiles...

Encore une cousette d'automne pour mon loulou,  en ce moment c'est session "hauts" !

Je voulais un modèle à manches raglan, j'ai choisi le E variation 1 du livre "La couture pour bébés & tout-petits". 

Je l'ai pas mal modifié,  j'ai ajouté du bord de côte aux manches, à l'encolure et au bas du tshirt.

Je voulais faire la fente d'épaule, mais c'était totalement râté, ça gondolé bref c'était totalement moche !  (bon en cousant à 23h faut pas s'attendre à faire des miracles non plus....). 

Alors je me suis ravisée, j'ai tout décousu, recousu et pour cacher la misère j'ai ajouté une pate décorative en coton à pois ornée d'un bouton.

 

14-21-01

14-21-08

 

Pour plus de détails et photos  vous pouvez me rendre visite

sur mon blog Les rêveries de Noelly ou sur ma page Facebook Les rêveries de Noelly

 

 A très bientôt !

140414 banniere blog2

 

Publicité
Commentaires
Publicité