Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 septembre 2014

Une D du SDB2, le retour du retour !

DSCN5163

Moment de vérité :

j'ai le tissu depuis 5 ans environ 

et j'ai du coudre la robe il y a un an ou 2.

Coupée en taille 7 pour un 42.

Je l'avais d'abord agrémentée d'un volant pour la rallonger.

Mais avec un collant court et sans pied opaque, exit le rajout !

Comme pour les autres versions :

j'ai ignoré les parmentures et les ai remplacées par un biais,

tellement plus facile à poser et plus net au niveau des finitions.

J'ai coupé une encolure en  V car c'est ce qui me va le mieux.

La version PPR (Petite Robe Noire) est ici.

DSCN1970

C'est sans doute ma robe préférée, portée avec des collants opaques et des bottes.

Quand il fait froid je rajoute même un sous-pull (Si si !)

que je coordonne à des collants de couleur cette fois.

La version Rock Ecossais, c'est là 

015

Je parie qu'une 3ème version arrivera bientôt...

Mon blog est là : BANNIERE AOUT 2011 2

 

Publicité
Commentaires
Publicité