Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 septembre 2014

rideau de mémé = pantalon de fillette

Un petit billet sur une réalisation toute simple : le short z du Petites filles à croquer rallongé en pantalon. J'ai conservé les poches à l'italienne, bien utiles, mais négligé le rabat pourtant joli. Zéro fioritures, le degré zéro de la fantaisie, mais je voulais un pantalon qui aille avec tout (comment ça, le rouge ne va pas avec tout ?). Je recommande chaudement ce modèle car il emboîte drôlement bien le derrière : pas de fesses à l'air.

Un rouge cousu sur l'endroit d'un rideau Emmaüs bien costaud, un bleu taillé dans un maxicoupon de velours bleu nuit, Emmaüs pour ne pas changer.

Taille 120 pour ma fille de 5 ans et demi.

 

pantalon rouge poche

 

pantalon velours bleu pocheUn peu plus de bavardages sur mon blog larcins magiques :http://larcinsmagiques.over-blog.com/2014/09/couture-utile-sus-aux-fioritures.html

Publicité
Commentaires
Publicité