Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 octobre 2014

Robe jersey devenue velours doublé

Voici la robe du livre Mademoiselle prévue initialement pour deux tissus dont le haut en jersey. J'ai tout modifié pour ressembler à une robe que je trouvais jolie chez Cyr....s ! Haut doublé d'après un tuto trouvé ici (http://www.coupecouture.fr/2008/06/doubler_une_robe_sans_col_et_s.html) pour que les coutures ne se voient pas. Ajout d'une patte polo assez longue dans le dos pour que la demoiselle ne râle pas trop en la mettant en suivant les explications dans les Intemporels pour femme enceinte. En taille 100 pour une 4 ans du commerce qui mesure 100 ! Je suis super contente du résultat, et la referai sûrement dans d'autres tissus non élastiques. Si contente que je n'attends pas de faire les boutonnières du dos pour vous la montrer!

 

 

robe_velours_doublé_ceinture_fleurs_11

robe_velours_doublé_ceinture_fleurs_13

Publicité
Commentaires
Publicité