Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 octobre 2014

Petite robe chasuble pour l'automne

Avec le fraichissement des températures, j'avais envie d'une petite robe chasuble confortable à superposer avec un T-shirt ou un sous-pull. Le modèle 4a du livre 276 me semblait parfait.

Un résultat malheureusement pas à la hauteur de mes espérances, une vilaine grippe ayant manisfestement achevée l'unique neurone encore en fonctionnement de mon cerveau et entrainé un choix peu judicieux de tissus pour sa réalisation, suédine bleue et velours jaune pâle.

IMG_1858

IMG_1855

A toutes les couturières débutantes, j'adresserais donc le message suivant. Si vous souhaitez réaliser une robe de type trapèze, choisissez un tissu bien souple sinon gare au sac à patates !

Pour plus de photos et d'autoflagelation, c'est sur mon blog.

Publicité
Commentaires
Publicité