Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 octobre 2014

Robe graphique ethnique

Cette fois, l'automne semble bien là et pour l'occasion, j'ai sorti de mon stock un coupon de jersey ethnique un peu graphique pour me coudre une petite robe cache-coeur. Il s'agit du modèle h du livre Dressing chic et classique (non encore référencé sur le site).

Le modèle est vraiment super, la robe hyper confortable, mais apparemment il faut faire attention à la qualité de son tissu pour éviter les problème d'encolure (décidemment, j'ai pas de chance avec mes choix de tissus ces jours-ci).

IMG_1905

IMG_1906

Et comme d'habitude, plus d'explications et de photos sur mon blog.

Publicité
Commentaires
M
ca donne du peps , bravo !
Répondre
Publicité