Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 octobre 2014

mémé ou néoclassique, j'hésite, mais allaitement compatible, ca c'est sûr!

Voici la robe à carreaux du livre 64-fr - tuniques, robes etc . Facile à faire, surtout avec les carreaux pour tout aligner. Mon mari a eu peur que je ressemble à sa mère (c'est d'ailleurs sûrement la raison de sa faible présence ici), alors je l'ai bien raccourcie et ai enlevé qqs cm sur les côtés. Mais je crois que je l'ai adoptée, après l'avoir mise à une fête de famille, et en plus, elle est allaitement-compatible, ce qui n'est pas si fréquent! Avec un tartan tout doux de MT acheté l'an dernier, avant que je sache que j'étais enceinte.

robe_tartan_vert

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette robe, j'ai la même en vert!
Répondre
S
merci merci. Pas eu de remarque désobligeante après deux fêtes de famille et robe définitivement adoptée ! bonne idée pour l'accessorisation !!
Répondre
E
Je te trouve dure! Elle est pile dans la tendance tartan du moment, tres jolie en tout cas!
Répondre
Y
Je la trouve super moi! Pas ringarde pour un sou, accessoirisée, elle sera super mode! Par rapport aux horreurs qui se vendent comme vêtements pour allaiter, celle-ci est vraiment superbe! (Si j'avais su, je m'en serai cousu une quand j'en avais besoin...) bravo!
Répondre
Publicité