Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 novembre 2014

Prédilection

Voici mon modèle de prédilection, cette robe A du livre 111

Une petite pépite que je modifie souvent ainsi : 

053

Fournitures :

- lainage racheté à Alice sur FB

- doublure marine du marché

- boucle cuir, km29

 

040

 

Modifications :

- suppression de la patte boutonnée pour une FE invisible

- ajout de plis et d'une boucle cuir sur la partie jupe devant

- entièrement doublée

054

je vous invite à venir voir d'autres photos et les vestes assorties, ici :

346636

 

Publicité
Commentaires
K
c'est bon je viens de le trouver en bas de liste !!!!!
Répondre
K
Bonjour, le modèle et la coupe de cette petite robe est très joli. Pourrais-je avoir le nom exact du livre, je ne le trouve pas dans la liste de gauche ?? Un grand merci +++
Répondre
Publicité