Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 décembre 2014

et encore une jupe à pois !

Je viens de voir ici même une jupe à pois rose comme je viens d'en faire une ...Quand un modèle est bon cela se sait ! En fait j'en ai déjà cousu plusieurs dans les tailles 90, 100, 110, et cette fois 120. Ben oui mes petites-filles grandissent et elles aiment beaucoup cette jupe que j'ai faite dans toutes sortes de tissus. Pour la première fois elle est en velours milleraies rose fuchsia à pois blancs, de la Maison d'Ursule. Je peux la faire les yeux fermés , elle est de toute façon très bien expliquée et le patron est parfait. J'ai juste dû parfois ajuster la taille à l'enfant en passant un élastique dans la ceinture dans le dos simplement.

jupe___pois_rose

Publicité
Commentaires
D
Oui, des blanches car les roses que j'avais n'allaient pas avec celui de la jupe.
Répondre
L
Et bien ta version est très jolie aussi. Je la trouve très pepsie. Tu as posé des pressions kam??
Répondre
Publicité