Japan couture addicts

Blog collectif de fans en délire de livres de couture en japonais...

samedi 10 janvier 2015

en fleurs

Parce que les fleurs ça adoucit la vie, parce que le velours aussi c'est doux et que j'en ai besoin en ce moment....une tunique dans un liberty milleraies (au moins!)

hiver1415 058

hiver1415 067

 

tunique A de "l'élégance du noir"

Je trouve que ça taille petit (attention à bien prendre ses mesures et comparer au tableau et même....les emmanchures ne sont pas très larges mais ça va quand même par contre cette ouverture devant qui me paraissait si jolie me plait moins une fois sur moi, ça s'ouvre vraiment beaucoup (et pourtant j'ai une petite poitrine) alors je préfère mettre une broche pour fermer, je vais rajouter une patte avec un bouton je pense.(quand j'aurais le temps, hum!)

sur mon blog, d'autres photos si vous voulez: téï sous les tilleuls

Posté par tei sous les til à 11:17 - Livre 29 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

  • Roh elle est tres jolie!

    Posté par Camilleb, samedi 10 janvier 2015 à 11:41
  • Bonjour,
    Juste pour te dire que moi aussi j'ai fait ce modèle et que j'étais gênée par la taille de la fente. J'ai trouvé comme astuce de coudre la moitié de la fente à points cachés à la main, côté intérieur : ça ne se voit pas et ça maintient l'ouverture à un niveau plus normal, je trouve que c'est bien plus joli.... Si ça peut te servir, j'en serai ravie !

    Posté par cefgp, samedi 10 janvier 2015 à 14:11
  • Bonjour, effectivement je confirme que cette tunique taille petit et la fente finalement n'est pas très jolie une fois portée... Alors j'ai aussi décidé de coudre la fente sur la moitié de sa longueur et c'est maintenant bien plus joli.... Sinon votre version est très jolie et feminine....

    Posté par lulu, lundi 12 janvier 2015 à 12:38

Poster un commentaire







Logo JCA
japancouture@gmail.com