Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 janvier 2015

Un petit pantalon écossais

Pour continuer à renouveler la garde-robe de mon petit dernier, un joli petit pantalon réalisé dans un tissu style tartan rouge flashy. Il s'agit du modèle 7 du livre "Pantalons et jupes pour les enfants", un livre traduit en français non encore référencé.

J'ai craqué sur ce modèle plein de détails qui en font vraiment un pantalon de "grand" (même si j'ai omis de réaliser moi-même un bon nombre de ces détails). Comme mon "tartan" était un tissu de qualité médiocre entièrement synthétique, j'ai doublé le pantalon avec une jolie flanelle toute douce histoire qu'il soit bien chaud et bien agréable à porter.

Pour le coté chic, j'ai fait les poches, l'empiècement du dos et la ceinture dans un joli tissu Liberty et j'ai ajouté des revers au bas des jambes dans le même tissu.

J'adore le résultat final et apparemment, son propriétaire aussi.

IMG_0347IMG_0349

Devant et gros plan sur la poche de coté

IMG_0354

Gros plan sur la poche arrière et l'empiècement dos que j'adore

IMG_0359

Un hamster ravi !

Plus de photos et d'explications sur mon blog.

Publicité
Commentaires
Publicité