Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 janvier 2015

Des petits pois!

En attendant que la chaleur arrive, je commence la garde robe des filles pour cet été! Le livre "Basiques pour petites filles" offre de nombreuses possibilités de cousettes toutes plus mignonnes les unes que les autres!

J'ai choisi pour commencer la robe à encolure carrée "t" accompagnée de son chapeau cloche "v" assorti!

Je trouve que l'ensemble est très mignon et mes filles sont ravies de leur tenue! Y'a plus qu'à patienter, le soleil reviendra...les filles blog                        logo blog

Publicité
Commentaires
M
mais en attendant chez nous il neige (haute-Normandie)<br /> <br /> gla gla gla. N'empêche qu'elles ont jolies ces petites tenues<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Publicité