Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 février 2015

Je lorgne vers l'été

La robe à fronces c du Petites filles modèles (279fr). Taille 130, impeccable pour ma fille de 7 ans tout ronds.

Très agréable à coudre. Seules modifications : j'ai choisi un biais moins large parce que cela me semblait plus élégant (et parce que j'aime qu'il soit de la même largeur à l'encolure et pour la ceinture), j'ai omis la coulisse élastiquée aux manches par souci et de confort et d'esthétique personnelle. J'ai aussi descendu de 2 cm la ceinture élastiquée. J'aime beaucoup le modèle sans fronces élastiquées : je crois que je vais aussi tenter une version simplifiée.

robe à fronces encolure chaise

robe à fronces entière

Des précisions sur mon blog : http://larcinsmagiques.over-blog.com/2015/02/on-dirait-du-lin.html

Publicité
Commentaires
Publicité