Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 février 2015

chaleur tropicale

Je poursuis l'exploration du livre Petites filles modèles (279 fr) avec la tunique bicolore à encolure carrée. Taille 130 pour ma grande de 7 ans tout ronds. Comme pour la robe à fronces c, je trouve ce modèle bien pensé avec les petits détails bien finis : entoilage de la parementure, couture soignée de la parementure pour éviter qu'elle ne rébique. J'ai osé un tissu à palmiers et véliplanchistes franchement kitsch, une petite envie de soleil et de dépaysement sans doute. J'ai taillé le devant en une seule partie au lieu des trois préconisées mais le mérite de ce modèle est évidemment de pouvoir écouler les petites chutes (devant et dos chacun en trois parties !)

tropical porté de face 1

tropical porté de dos 1

Plus de détails sur mon blog : http://larcinsmagiques.over-blog.com/2015/02/sous-les-tropiques.html

Publicité
Commentaires
Publicité