Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 février 2015

La fameuse...

Voilà ma version de la Minirobe E du livre Tuniques, Robes, Etc.

Elle est tellement confortable que j'ai envie de la mettre tout le temps et aussi, la refaire dans d'autres tissus. Un succès!

P1190292

P1190293

P1190295

P1190296

P1190298

 

Patron:  Mini Robe E, "Tuniques, robes etc..." ou Stylish Dress Book 1 - taille 38, emmanchures 40 (expérience avec les patrons japonais) pour un 36/38 du commerce. Parfait.

Modification: pas de poche devant mais poches dans les coutures latérales

MademoiselleK

Publicité
Commentaires
D
Oooh comme elle est mignonne cette robe ! <br /> <br /> C'est vraiment un style que j'adore : à la fois petite fille mais pour adulte.<br /> <br /> Comment se procurer le patron de ce petit bijou ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Danièle
Répondre
M
bonjour serait il possible svp d'avoir le patron avec les modifications je trouve ce modèle super sympa<br /> <br /> merci
Répondre
R
Bonjour <br /> <br /> Super robe comment je peux faire pour obtenir ce patron avec les modifications et à quel prix <br /> <br /> Merci de votre retour
Répondre
M
Magnifique robe.<br /> <br /> Comment avoir le patron ? Modification incluses. <br /> <br /> Quel tissu avez vous utilisé.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
le patron de cette robe svp elle est trop bien mecri beaucoup
Répondre
Publicité