Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 mars 2015

Une D pour un come-back

Je ne sais pas si la couture, c'est comme le vélo en tout cas, pour un retour après presque un an sans toucher ma MAC, j'ai choisi une valeur sûre. Une tunique printannière aux accents classiques. Je fonds devant son petit col claudine :

IMG_1926

IMG_1927

 

Modèle : D en taille 8 ans

Tissus & cie : cotons assortis, coton bleu foncé, biais FDS, pressions résine coeur

Modifications : ajout des manches du modèle Q du même livre. Comme à l'arrivée la tunique était trop petite (note pour plus tard : ne pas couper un patron et le coudre 8 mois après) j'ai ajouté des revers de manches passepoilés et un grand ourlet dans le même tissu que e col.

 

logo

Publicité
Commentaires
Publicité