Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 mars 2015

Mon premier modèle japonais

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0013

DSC_0006

Pour mes premiers pas dans la couture, j'ai jeté mon dévolu sur le livre "Vêtements amples à superposer" et ai réalisé la robe à taille haute (n°1) et la jupe froncée (n°18) que l'on peut voir sur la couverture du livre.

Je les ai réalisés en taille 120 pour ma fille de 7 ans, plutôt petite et menue. Cela taille encore un peu grand mais c'est aussi le modèle qui veut ça!

La robe a été réalisée dans un coton américain et la jupe en ramie.

Les deux pièces sont portables séparément, ce qui est très pratique.

Aucune difficulté particulière à réaliser les modèles. Que du bonheur!

Publicité
Commentaires
Publicité