Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 mars 2015

Robe H comme hachement large aux bretelles

Voici la robe H que j'avais beaucoup aimée sur ce blog. Mais là, j'avoue que je suis sceptique, les bretelles me semblent trop larges bien que réduites un peu, et bien que beaucoup coupé sur les côtés, ça me semble encore très "t'attends un bébé?". Faut dire que ma troisième a 9 mois et j'ai pas envie qu'on me fasse des allusions bien lourdes si je la porte... J'essaierai dès que le soleil revient, on verra bien !

En lin à fleurs brodées, doublé dans tout le corps de la robe d'un voile de coton. Sans zip.

robe_jaune_bretelles_larges

Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré ton titre !!!<br /> <br /> Même problème et aucune solution, après divers rognages, inclusion de petits biais-ceinture à l'arrière, en bref tout ce qui m'est passé par la tête sur le moment ...<br /> <br /> Mon prototype est passé à la case chiffon, et il a bien servi en tant que tel.<br /> <br /> Donc rien n'est jamais perdu, il suffit de recycler, ce n'est pas toujours flatteur mais on ne va pas se laisser démolir par un bout de tissu car après tout, ce n'est que ça.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
Publicité