Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 mars 2015

Une Marinière pour la mi saison

Un petite marinière faite à partir du modèle tunique raglan n°16 du livre Mes Petits Habits.

Je l'ai faite en 12 mois mais elle taille encore grand à ma Babydouce qui a maintenant 15 mois. Par contre le col est un peu bizarre, il baille un peu. Est-ce le fait d'avoir utilisé un jersey pas très élastique? Peut être n'ai-je pas rentré assez de marges de couture. La patte de boutonnage m'a donné un peu de mal. Peut être une erreur s'est-elle glissée dans mes multiples essais. En tout cas j'adoooore malgré tout le petit côté matelot que ça donne à Miss Coucouche ;p

Marinière en tissu Little Sailor

Pour en savoir et voir plus suivez le petit nuage :

Publicité
Commentaires
Publicité