Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 mars 2015

Ma Japonaise passepoilée...

Voilà ma version de la robe à encolure contrastée (Robe T du Tuniques, Robes, etc...).

DSCF3508BIS

Pour moi, pas d'encolure contrastée: j'ai utilisé le même tissu que celui de la robe, mais j'ai ajouté un passepoil argenté (on ne voit pas bien sur la photo) le long de la parmenture.

Pour les manches, j'ai posé un biais noir sur l'ourlet et le même passepoil argenté.

Pour plus de photos c'est ici et pour d'autres cousettes c'est par :

             BANNIERE signature

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je me lance pour faire cette fameuse robe T mais le soucis c'est qu'en assemblant les hauts (devant et dos) je me retrouve avec une largeur d'épaule différente. Peux-tu me dire si c'est normal ou si c'est moi qui est fait une erreur en recopiant le patron (la deuxième solution semble la plus probable). En tout cas félicitations, j'ai hâte de terminer la mienne !!!
Répondre
Publicité