Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 mars 2015

Première Chemise

Presque 6 ans de couture à mon actif et encore jamais fait de chemise .. Et bien c'est chose rétablie avec cette chemise offert à mon homme pour son anni ! Que dire .... elle m'a donné du mal ! Il m'a fallu une semaine pour la faire, et franchement j'ai eu quelques peurs. Les explications sont un peu juste et les schémas parfois plus parlants. Je ne regrette pas toutefois mon acharnement. J'espère maintenant que celle ci ira à mon homme.

Chemise n°1

P1520582.JPG

P1520585.JPG

P1520590.JPG

P1520591.JPG

P1520586.JPG

P1520593.JPG

 

 

SeveSaMuse

Publicité
Commentaires
S
Merci :)
Répondre
M
vraiment très réussie bravo<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
B
Magnifiques finissions! Bravo!
Répondre
Publicité