Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 mars 2015

Et de trois !

Quand on aime un modèle, on ne s'en lasse pas. Je récidive donc avec la robe R, 3ème version d'hiver. Taille 75 pour un 12 mois du commerce.

Cette fois, je reviens au modèle original (ou presque): je garde l'encolure et le rectangle, mais exit la bride (non, vraiment, je n'en suis pas fan)et je la remplace par une fermeture éclair. Allez hop, je double entièrement la robe (mais en fait, ce n'était pas forcément nécessaire).

Bon, alors à chaque couture je fais des bêtises, ça n'a donc pas loupé, et c'est dans la doublure que j'ai m...é, au moment où l'on coince la fermeture éclair dedans. Qu'entends-je ? Il existe des fermetures éclair invisibles ? Damned !!!!

Tissu de chez M. T,un joli velours bleu canard et une popeline marron avec des lapins. Cette version-là, je l'adore !!!

354Mon tissu est plus lourd, et la fente du coup ne baille pas. Comme quoi, j'ai eu raison d'insister.

 

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité