Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 avril 2015

Tunique A bleue comme.....

Il y avait bien longtemps, trop, que je n'avais exploité mes bouquins japonais ! Il y a quelques temps, sur la blogo est apparue une déferlente de blouse Marthe de La République du Chiffon.... je voyais bien ma louloute dans une blouse de ce type....et je me suis souvenue que justement la Tunique A, de Vêtements Amples à Superposer - JCA 328- est dans ce même esprit ! 

IMG_3359

J'ai simplement raccourci la longueur des manches et comme je les trouvais trop larges j'ai ajouté un pli creux ! Le Liberty est un Betsy multi bleu - Perles & Co

A porter avec un legging et un petit gilet molletonné (modèle France Duval Stalla), so cute!

IMG_3370

4 Petites Graines

Publicité
Commentaires
Publicité