Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 avril 2015

Soleil montres-toi!

image

image

L'envie de soleil m'a mené vers la robe "S" du livre 57 "Style petite fille".  J'ai fait une 8 ans pour ma fille qui habille entre le 8 et le 10 du commerce.  Elle taille grand, elle lui fera longtemps.

Le tissu: "Miss Fancy Hair by Poppy" provenant de la boutique en ligne "L'Oiseau Fabrics".

 

pour les photos sur le modèle passez chez moi:

designparvicky

 

Publicité
Commentaires
D
http://bypoppy.eu/e/169/Find-your-store<br /> <br /> <br /> <br /> Pour vous aider à trouver les tissus de la marque "by Poppy". Il y en a toujours de très beaux!
Répondre
D
J'ai flashé sur le tissu mais il est introuvable, quel dommage...
Répondre
D
Elle est très jolie et fraiche, et le tissu il est top !
Répondre
Publicité