Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 avril 2015

Une tunique en lin bleu canard...

Bonjour et merci de m'accueillir !

Ca fait plusieurs années que je couds mais je viens seulement de m'inscrire aux JCA alors que je n'en suis pas à mon premier modèle japonais !!

Je me rattrape aujourd'hui avec des "vieilles" cousettes !

D'abord, la série des Vêtements amples à superposer !

DSC04347

tunique A, taille : 110

lin bleu (Modes et travaux), boutons au dos (Liberty)

j'ai remplacé la parementure par un biais au col et fait le dos en deux parties plutôt qu'en une seule (pour éviter la fente) avec 3 boutonnières.

DSC04272

DSC04301

Pour plus de photos, c'est ici : clic clic

à bientôt !

céline / les reloux

Publicité
Commentaires
Publicité