Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 avril 2015

La robe de Kiki la petite sorcière...

robe kiki

Robe A, Vêtements amples à superposer, taille 130

Lin noir (Coupons de Saint Pierre), biais gris, bouton rouge Liberty

Comme sur ma première version, j'ai coupé le dos en deux parties (pour éviter d'avoir à faire la fente) et j'ai fait des boutonnières.

Pour obtenir une robe un peu longue (pour ressembler à la robe de Kiki la petite sorcière), j'ai coupé deux bandes pour la partie jupe, que j'ai froncées, ce qui lui donne pas mal d'ampleur.

kiki 4

Ce modèle me plaît toujours autant et j'ai bien l'intention d'en coudre d'autres !

Pour voir plus de photos, c'est ici : clic clic

à bientôt

céline / les reloux

 

Publicité
Commentaires
Publicité