Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 mai 2015

Du vert, du vert et rien que du vert

Et voilà, Gargamel continue sa grande opération de massacre de pantalons en tout genre alors je renouvelle ses stocks en lui en cousant de nouveaux.

Pour celui-ci, il a choisi lui-même la couleur du tissu, un tissu à sweat bien sûr. Pour le patron, j'ai repris celui du dernier modèle que j'ai réalisé pour lui, déjà publié sur ce blog, un modèle coupe Boatcut tiré du livre Pantalons et jupes pour les enfants. J'ai modifié légèrement le patron pour qu'il lui aille mieux avec une taille un peu plus haute et un peu plus de largeur. La longueur est encore à reprendre par contre. Les poches, elles, sont coupées dans des chutes de tissu Liberty.

C'est vraiment un style qui lui va bien et qui change agréablement de ses éternels joggings.

IMG_0891

IMG_0921

Plus de photos sur mon blog.

Publicité
Commentaires
Publicité