Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
21 mai 2015

Echange des fronces contre un pli creux et bye bye l'effet parachute

Voici reprise une robe déjà publiée ici. Comme elle ne me satisfaisait pas et sur les conseils d'amies couture, me revoila partie avec le découd-vite et la voici en version pli creux. Je trouve ça beaucoup mieux, et oserai peut-être la porter sans avoir peur des ragots de grossesse..

robe_jaune_fleurie_blog

.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de cette robe et j'aimerai la confectionner.<br /> <br /> Seul problème je n'arrive pas à trouver le Livre 64. Où avez vous eu le votre? Et est-ce qu'il y a plusieurs livre 64 ou un seul?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Géraldine
Répondre
Publicité