Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 juin 2015

Ma petite robe rose

image

image

il y avait un moment que je voulais la faire cette petite robe traditionnelle du livre collection privée filles et garcons... Alors quand Geraldine m'a conviée à participer au défi de la PRR (petite robe rose) sur son blog http://trudysthings.canalblog.com, je me suis dit que c'était l'occasion!

C'est ma première réalisation de ce livre, et je suis très contente du modèle. J'ai retracé la taille entre le 90 et le 100 pour ma poupette de 26 mois, et j'ai bien fait, ça lui va pile-poil!

Pour en (sa)voir plus, c'est sur mon blog ;)

Le défi de la PRR (la petite robe rose) ;) - Anne L O

Géraldine du blog Trudy's things m´a conviée à participer au défi qu'elle organisait : la petite robe rose. "Sur le même principe que notre "petite robe noir" dite la PRN: Cette petite robe rose, dite PRR, est un classique.

http://annelocreations.canalblog.com

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité