Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
3 juillet 2015

Est-ce une jupe ? non, c'est un short !

Le modèle 20 du livre "vêtements faciles filles et garçons" me faisait de l'oeil depuis que j'en avais vu quelques réalisations sur ce blog. Alors, munie de lin noir MT et de ma fidèle MAC, je me suis lancée. Un bonheur à coudre, fastoche, il tombe bien. Seul bémol, à moi de trouver la longueur d'élastique pour la taille... D'un autre côté, cela m'a permis de faire un modèle ajusté parfaitement à Poulettte (taille 85 pour un 2 ans du commerce).

blouse A et short vet facIci avec la blouse A du livre "Basiques pour bébés"

 

A refaire (en fait, c'est déjà fait, c'est juste que je n'ai pas encore pris de photos...).

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité