Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 septembre 2015

Une robe gaie

pour ma petite fille réalisé dans deux coupons qu'elle m'a fourni avec un patron qu'elle a choisi elle même parmi ma nombreuse littérature de couture japonaise !!!!

IMG_2974

Cette robe se trouve sur le Pochée vol.8, mais j'ai du l'adapter aux mensurations de la demoiselle qui est encore trop petite pour du M, mais trop grande pour du 120.

A sa demande j'ai fait quelques modifications, au niveau des manches par exemple, et j'ai dû réduire la largeur par manque de tissu et donc remplacé les fronces par deux petits plis plats .....

Si vous voulez voir d'autres photos, je vous invite chez moi :

                                           TOUT ET RIEN

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir je recherche désespérément le pochée vol 8 auquel vous faites référence. L’utilisez vous toujours et si non accepteriez vous de me le vendre?<br /> <br /> D’av Je vous remercie de votre réponse.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
Publicité