Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 septembre 2015

En avant, marche...

Le short de l'été. Le short pirate !! Il a été de toutes les aventures, de toutes les randonnées.

016-h-short-pirate-4

En jean léger et légèrement strech, je l'ai fait dans les chutes d'une veste réalisée pour un déguisement. Comme aucun patron de short ne me convenait dans ceux que j'avais, j'ai utilisé le patron du pantacourt h du livre 16, que j'ai beaucoup raccourci pour le transformer en short. C'est la deuxième fois que j'utilise ce patron, la première fois je l'avais rallongé... Conclusion, c'est une très bonne base, mais j'ai un problème avec la notion de pantacourt :-)

016-h-short-pirate-3

Et en pleine action :

016-h-short-pirate-1

Sonietchka.

Publicité
Commentaires
Publicité