Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 septembre 2015

bien chapeauté

Il y a plusieurs années j'avais fait un chapeau cloche pour accompagner une robe de ma fille (et accessoirement la protéger du soleil). J'ai repris le même modèle pour son petit frère.

016-V-chapeau-herbes-1

Toujours aussi rapide à réaliser, ce modèle est parfait pour contribuer à réduire le stock de chutes de tissu.Il a aimé pourvoir changer de côté de temps en temps.

016-V-chapeau-herbes-2

Là, ma cloche est un peu avachie, mais on voit bien les surpiqures.

Facile à glisser dans un sac à dos ce chapeau a un bord assez large pour protéger nuque et bout de nez.

016-V-chapeau-herbes-4

Une seule difficulté : ne pas l'oublier dans l'herbe à la fin du pique-nique.

Sonietchka

 

Publicité
Commentaires
Publicité