Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 octobre 2015

Robe verte d'Anna pour une jolie princesse

Pour l'anniversaire de la seconde fiancée de mon Don Juan de fils, je voulais quelque chose de spécial. Ces demoiselles étant toujours plongées dans la folie de la Reine des Neiges, j'ai opté pour une robe de princesse. Alors après la robe bleue d'Anna (ma préférée des 2 soeurs), ce serait la robe verte, réalisée en satin noir et vert et tissu d'ameublement bleu et or.

Le corsage est celui, très légèrement modifié, de la robe L du livre Vêtements de filles pour concert(livre à priori non répertorié). La jupe est basée sur une jupe cercle constituée de 15 panneaux et 2 demi panneaux.

Pour les décorations du corsage, j'ai repris ma feutrine autocollante et mes strass mais aussi des paillettes fixées à la colle textile.

Je me suis bien amusée sur ce projet et j'aime bien le résultat. Reste à espérer que sa future propriétaire aussi.

IMG_2036

La robe finie

IMG_2037

Gros plan sur le corsage

IMG_2028

Portée par mon fils parce que "faut vérifier c'est la bonne taille maman"

Plus de photos et d'explications sur mon blog.

Publicité
Commentaires
Publicité