Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 décembre 2015

Une E moins large et plus sage

Blouse_pois_blanc_2015_5

Blouse_pois_blanc_2015_3

Blouse_pois_blanc_2015_2

Voici ma E bien transformée. J'ai enlevé deux largeurs de pli et j'ai fait trois petits plis au lieu d'un grand. J'ai ajouté un col claudine et mis un biais au lieu d'une parementure. Mais ça tire un peu, j'aurai peut-être dû faire une parementure finalement, en deux parties ! J'ai gardé aussi le dos en deux parties avec des fronces, mais je n'aurai pas dû car je voulais justement réduire la largeur. Biais mis aux poignets, mais ça donne un petit côté pyjama je trouve... Bref, je ne suis pas sûre de trop l'apprécier!

En popeline toute simple de MT.

Publicité
Commentaires
C
Moi je valide ! Très joli tissu et très bonne idée de réduire la largeur comme ça <br /> <br /> Et .... NON ça ne fait pas pyjama !
Répondre
L
Mais elle est parfaite !
Répondre
Publicité