Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 décembre 2015

noir et blanc et court !!

Après avoir longtemps délaissé ma mac j'avais envie d'une robe courte , bien large, dans un tissu graphique noir et blanc .... et bien sur le patron idéal est la D du stylish dress book . Cela fait quand meme 7 fois que je l'utilise et je ne pense pas que ce soit la dernière . Tellement facile à faire . toutes les photos sont sur le blog mais en voici un petit appercu !!

HARITI

IMG_4269

IMG_4297

IMG_4328

Publicité
Commentaires
M
quelle belle robe...<br /> <br /> je cherche des patrons simples,<br /> <br /> peux tu me dire ou tu as trouvé ce patron... <br /> <br /> Beaucoup cousu dans ma jeunesse, pour mon époux, les enfants et moi.... <br /> <br /> tout laissé tombé il y a 20 ans.. je m'y remettrai bien avec cette petite robe.. que penses tu dulivre tuniques , robes etc & japonais... je vous que tu l'as acheté en anglais.. pas de soucis pour comprendre.. ??<br /> <br /> Merci, Belle journée à toi, MIP
Répondre
Publicité