Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 janvier 2016

Smocks et Liberty

J'ai smocké la robe 16 du livre 224, en t. 120  ( du moins, pour la longueur)

029

Fournitures

- liberty velours Babycord 

- boutons les Coupons de Saint Pierre

035

 

J'ai failli devoir mettre cette robe à la poubelle.... en effet, pour les smocks, je n'ai multiplié la taille à obtenir que par 3,5 car je craignais d'avoir un trop gros volume de tissu devant.... j'avais oublié que je brodais très serré. J'ai dû recouper un empiècement haut pour que cela corresponde à la largeur de mes smocks brodés ... c'est à dire une taille 3 ans ! Cela étire un peu les manches vers le devant ( photo ci-dessus) mais finalement cela passe très bien, ma fille pas très épaisse ne se sent pas du tout à l'étroit dedans

 

032

C'est vraiment un très joli modèle, même sans smocks, que j'ai cousu plusieurs fois

gravatar smi

Publicité
Commentaires
Publicité