Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 avril 2016

Chemisier à col claudine

DSC_0879

DSC_0877

DSC_0900

 

Sur base du chemisier à manches ballon (Modèle D du livre Jolies tenues pour fillettes coquettes), voici un chemisier à manches longues ;) J'ai juste adapté les manches en m'inspirant d'un modèle à manche longue plus ou moins similaire du même livre (à l'étape du patron) - T100 pour du 4 ans

Pour plus de détails:

Le retour en Sienna et col claudine - min(e) de rien

Comme beaucoup d'autres, j'ai largement déserté ici... d'abord par manque de temps, puis par manque de couture (ce qui était étroitement lié à la 1ère cause). Il en a été de même avec la lecture de vos différents blogs que certaines courageuses continuent pourtant à alimenter.

http://minderien.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable ! J'adore ce tissu qui rend vraiment bien porté comme ça avec un jeans. Ca casse un peu l'esprit "petite fille modèle". Très réussi !
Répondre
Publicité