Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 juin 2016

Partage bon plan tissu!

Bon plan tissu!

Bonjour à toutes!! Pour toutes celles qui ont Facebook, je partage avec vous le lien de ce groupe sur lequel je vends à petits prix tous mes tissus en trop, il y a vraiment beaucoup de chose: Coton imprimés - enduit -douillette - cotons unis - jersey de coton - jersey de viscoses - molletons envers gratté - des doublures - des velours - des polyester et viscoses - quelques pelotes de laines, etc...

 

https://www.facebook.com/groups/1446547442321918/

 

Il suffit de cliquer , et de demander à rejoindre le groupe :)

Voici quelques exemple de tissu en vente actuellement:

il_570xN_1034425469_scl3

il_570xN_1034430313_7en2

il_570xN_1034432315_4nh9

 

Bonne journée à toutes!!

Publicité
Commentaires
M
Je ne doute pas de l'intérêt du dit groupe facebook mais c'est fatiguant de vous voir essaimer sur tous les forums et blogs collectifs votre promotion, voir de la diffuser plusieurs fois histoire d'être sûre de faire du remplissage. Je ne pense pas être la seule à espérer vous voir plus discrète. <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité