Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 novembre 2016

Chemise n°3

Cela faisait un moment que je n'avais pas cousu de chemise à mon mari. La troisième a donc été confectionnée cet été, en crêpe de viscose imprimé. C'est un mélange de deux chemises du livre japonais "Les Chemises", mais les manches sont celles d'une tunique du livre "Grains de couture pour homme et femmes". L'enjeu pour cette couture était de trouver un modèle qui soit compatible avec le motif, et avec la garde-robe de mon mari...

image 148

Patron : chemise 1 et 14 du livre Les Chemises de Ryuichiro Shimazaki.
         Manches de la tunique Granite du livre Grains de Couture pour hommes et femmes

Taille : M pour les chemises, 46 modifié pour les manches
Matière : crêpe de viscose acheté chez Supercut

Plus de détails sur mon blog !

24

Publicité
Commentaires
Publicité