Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
11 janvier 2017

A l'occasion d'un mariage, j'ai pu habiller ma

A l'occasion d'un mariage, j'ai pu habiller ma grande en total look japonais.

DSC_0118

DSC_0123

DSC_0135

DSC_0143

Taille 7 sans marges.

Robe 17 du livre 1.

Veste F du sDB 3

Tissu de la robe, Toto, Lille.

Molleton texturé de la veste, Lacoste, Les tissus du renard.

Venez donc me rendre une petite visite par ici, pour en savoir un peu plus!

 

 

signature blog

 

Publicité
Commentaires
C
Joli ensemble qui m'a donné envie de tester le patron du boléro qui me tentait depuis longtemps... j'avais peur qu'il soit large et fasse sac... Ta réalisation m'a encouragée et je ne regrette pas ! Le patron est bien taillé. J'ai fait ma version en molleton noir et j'adore. Il y en aura d'autres, c'est sûr. Merci pour ton partage 😊
Répondre
Publicité