Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 mars 2017

Top P du livre Mademoiselle

Je ne sais pas si grand monde passe encore vers ici, mais j'ai une tendresse toute particulière pour ce blog, du coup j'y dépose encore quelques articles de temps en temps...

topp3

 

Je viens de finir un petit haut P du livre mademoiselle, j'en suis tellement fan !! Du coup j'espère réitérer l'essai pour cet été pour mes 2 poupées... Petites modifs : je n'ai pas fait les petits plis devant et sur les manches. J'ai mis un petit biais au niveau de la couture de la partie supérieure devant, et surtout, je n'ai pas ajouté les bracelets de manches, préférant les laisser un peu loose pour un style années 70. Attention, le décolleté est ultra plongeant, il faut le porter avec un petit truc en dessous !

topp4

Plus de photos sur mon blog...

 

A très vite !

Publicité
Commentaires
M
Je viens régulièrement faire un tour sur ce blog cher a mon cœur de couturière. Et j'y vois souvent de belles réalisations comme les tiennes. Les patrons japonais sont indémodables.
Répondre
Publicité