Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 juin 2017

Retour aux sources

Ma fille grandit et avant de me défaire des livres de couture japonais pour enfant, j'ai voulu reprendre les patrons de mes débuts en couture.

270-fr-C-3-TN

Je n'avais jamais fait ce chemisier (modèle C du livre Mademoiselle), même s'il me plaisait depuis longtemps. Avant qu'il ne soit trop tard, j'ai cherché un coupon dans lequel le réaliser.

Il sera parfait pour les couvrir les bras pour les soirées estivales ou pour les journées un peu fraiches. J'ai retrouvé avec plaisir les explications très visuelles de ce livre qui propose des modèles qui quelques années après me semblent toujours d'actualité.

270-fr-C-1

Chemisier C du livre 270fr, by Soniechka

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité