Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 juillet 2017

jupe short des petites filles modèles

IMG_20170724_150852

IMG_20170724_153209-1

jupe rouge 2

Dans "les petites filles modèles, j'ai choisi ce modèle jupe chort. En 8 ans. Avec un tissus acheté il y a 3 ou 4 ans chez Scarlett et marguerite. 

 

Succès total auprès de ma petite fille.

Modèle à refaire sans modération.

J'ai ajouté une poche dont je vous présente le tuto dans mon article.

jupe short rouge avec roses - Coudre est mon super pouvoir. Les lettres de Mamik, couturière amateure

Voici la jupe short des patrons japonais de "petites filles modèles" où il y a plusieurs modèles de shorts. Très pratique pour les petites filles qui aiment être à l'aise, ne pas se faire embêter à l'école (ce qui est incroyable au passage, de faire embêter...

http://mamikcreations.over-blog.com



Publicité
Commentaires
Publicité