Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 octobre 2017

Ma première 21

A force de voir et revoir cette tunique, j'ai forcément eu envie de la tester. C'est donc parti, avec un tissu viscose rose framboise à pois. Pas une idée terrible de coudre un tel tissu quand o n'a pas de surjeteuse et que on a du mal à couper correctement un tissu glissant ! Mais j'y suis arrivée, j'a même fait le biais maison et je n'atais pas peu fière du résultat ! Encore aujourd'hui c'est un des haut que je mets le plus facilement.

Janvier 2015 - 001-1

Plus de détails sur mon blog.

Publicité
Commentaires
L
très sympa ! <br /> <br /> moi j'ai finalement ajouté un point pour garder fermé le col... ça fait "goutte" c'est aussi joli !
Répondre
Publicité