dimanche 2 octobre 2016

Duo de Combi short

Allez, on prolonge un peu l'été avec un duo de combishort bien coloré...

Réalisés en 110 et 120 cm (buste rallongé de quelques cm... attention, le modèle taille petit).

Duo

Plus de détail chez moi!

A bientôt...

WeeChOO

Posté par WeeChOO à 10:49 - Livre 279-fr - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

lundi 26 septembre 2016

Le Gris

RAVELRY 014

Une blouse au col arrondi vite faite,

Et des p'tits zoziaux pour égayer le gris qui ne plait pas trop à ma fille...

A bientôt !

Mitch a un toit

Posté par mitchauntoit à 17:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

samedi 24 septembre 2016

été indien à Biarritz

Il fait aujourd'hui un temps de rêve, un bel été indien;j'en ai profité pour finaliser la tenue de Rose avec un top issu du" kana's standard for kids" et d'une jupe déja présentée ici.Le tissu du haut est un jersey de coton assez épais entre le tee-shirt et le sweat, parfait pour la demie saison;la jupe est en viscose, j'ai craqué pour l'imprimé et l'association des couleurs.

DSCF4116 

Posté par lepapillonrose64 à 18:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Blouse

Patron A de "Vêtements amples à superposer"

bidouillé pour ajouter des boutons devant, et réduit en ampleur.

IMGP8979

Kervi Kelawett 

Posté par kervikelawett à 10:10 - Livre 328-fr - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 22 septembre 2016

un polo avec col, pied de col, patte de boutonnage, de quoi s'en donner à coeur joie!

plus de photos et de blablas chez Les menottes de Tica

Posté par tica à 11:49 - Livre 110 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

mardi 20 septembre 2016

encore un

bermuda du "Happy homemade vol 2"

en version short à revers

IMGP8907

Kervi Kelawett 

Posté par kervikelawett à 14:47 - Livre 209-fr - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 18 septembre 2016

Jinbei

couture le lapin plume jinbei vêtement japonais

couture le lapin plume jinbei noeud

J'ai cousu deux petits jinbeis à partir du modèle du HS Coudre c'est facile n°16.

Aucune difficulté particulière, et ils tombent parfaitement bien, ça a été deux pyjamas portés tout l'été dernier!

Pour plus de photos c'est par chez moi

Posté par l_ombellifere à 15:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

mardi 13 septembre 2016

des carreaux pour l'écolière

Robe tunique en coton, modèle issu du livre 25.

DSCF4108 

Posté par lepapillonrose64 à 14:49 - Livre 25 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

Bientôt l'automne

Une nouvelle version du "long Cardigan" pour ma mini de 5ans

P1200553

P1200561

P1200555

P1200560

Patron: Long Cardigan, de Sunny Spot vol.1, taille 110

Tissus: superbe jersey tout doux de , tellement agréable à coudre et à porté, déjà utilisé plusieurs fois, que j’en a recommandé! Boutons de mon stock choisis et placés par la mini elle-même.

Modification: Aucune

Difficulté: Rien de particulier

MademoiselleK

samedi 10 septembre 2016

Marcel aime les baleines

Pour finir l'été, je vous présente l'histoire d'un sweat-shirt à manches longues qui finit en débardeur.

Fait en 110 cm, il est tiré du livre Couture facile pour fillettes coquettes de Mayumi Minowa, non référencé ici.

10 septembre 2016 139

Pour suivre l'aventure complète, rendez-vous chez moi :

---> L'arbre à sucettes

Posté par Arbre a sucettes à 14:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]